La rencontre entre le PSG et Lille constituera le choc de la 18ème journée de Ligue 1 et reste l'une des belles affiches de ce championnat. Un choc ? Pas pour tout le monde.
Interrogé par Fifa.com, Aurélien Chedjou n'est pas entièrement de cet avis. Le défenseur lillois estime que rencontrer le club de la capitale ne change rien dans la préparation du match. L'objectif est le même et qu'il faut donc se préparer à rencontrer le PSG de la même manière que pour les autres équipes :
" Pourquoi cela devrait changer ? Il n'y a que trois points en jeu. L'équipe n'est pas la même mais c'est une équipe de Ligue 1. Pour nous, l'approche est la même. On va se préparer comme contre Dijon, à Ajaccio… On ne parle pas de Paris. On a du respect pour eux. On prépare notre match. On ne s'occupe pas d'eux, on s'occupe de nous. On va au Parc pour chercher les trois points. Ce sera difficile, ils ont une très grosse équipe. On a la capacité, sans aucune arrogance, d'aller là-bas et de faire un bon résultat. On y va pour imposer notre jeu. " a t-il conclu.