Hier soir, à 21h, avait lieu le dernier match avant le trêve internationale comptant pour la 9ème journée de Ligue 1.
Pour cette affiche qui ne pouvait tomber mieux, le Paris Saint-Germain affrontait L'Olympique Lyonnais, le 1er et le deuxième du classement du championnat de France de Ligue 1 à égalité parfaite de but pris et encaissé.
Pour Lyon, a qui il manque des joueurs importants de son dispositif tel que Cris, Gourcuff et Lisandro, un 4-4-2 de conséquence aura été mis en place par Rémi Garde. Pour le PSG, Sakho, Bisevac et Hoarau manquent toujours dans le groupe, Antoine Kombouaré a donc fait dans la continuité en renouvelant la charnière centrale Lugano-Camara, mais avec un changement, au poste de relayeur ou Bodmer a remplacé Chantôme.
Après quelques occasions intéressante en première mi-temps, mais, sans aucun but , on aura du attendre la 64ème minute pour que le PSG débloque le compteur grâce à un exploit de Pastore qui élimine B.Koné et qui frappe au premier poteau de Lloris dans un angle fermé 1 à 0 pour le PSG. Pour ce qui est du 2ème buts, après quelques arrêts spectaculaire de Sirigu, Jallet tue tout suspense en fin de match. Le joueur qui est en embuscade au second poteau, reprend un coup franc bien tiré de Nenê, du pied droit (2-0, 90e).