Claude Puel a accordé une interview au journal L'Equipe aujourd'hui.
Le coach niçois est notamment revenu sur le match du PSG hier face à Chelsea. S'il n'a pas été complètement séduit par le match du club de la capitale, il ne cache pas qu'il a été heureux de voir le club parisien se qualifier :
" Je me suis surpris à crier sur le deuxième but parisien (rire)… J'ai trouvé ça superbe. C'était un match pourtant loin d'être évident. Il y a eu vingt-cinq minutes extraordinaires pour le PSG concrétisées par le but de Rabiot. Pour un jeune joueur, être capable de sortir une telle performance sous la pression. Bravo à lui. Et à Ibra qui a dominé son sujet. Il a été passeur et buteur, mais pas seulement. Il n'a perdu quasiment aucun ballon, il a été très propre et s'est fait respecter physiquement. Il a été omniprésent. Il a été exceptionnel pour moi." a déclaré l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais.
"Je me suis surpris à crier sur le deuxième but parisien (rire)… J'ai trouvé ça superbe. C'était un match pourtant loin d'être évident. Il y a eu vingt-cinq minutes extraordinaires pour le PSG concrétisées par le but de Rabiot… Rabiot d'abord car, pour un jeune joueur, être capable de sortir une telle performance sous la pression…"
Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/304942-chelsea-psg-claude-puel-dit-bravo-rabiot-ibra