Alors que de nombreux médias annoncent tout et son contraire depuis l'intronisation d'Ancelotti, une information provenant du Qatar vient relancer, indubitablement, la rumeur Beckham.
Ce matin, l'Equipe annonçait dans la presse la non volonté d'Ancelotti de voir Beckham porter les couleurs rouge et bleu. Une information à relativiser d'autant plus que selon le bureau local de l'Agence France Presse, le propriétaire du PSG, est tout proche de révéler officiellement, la venue de Beckham dans le club de la capitale : « Beckham devrait devenir bientôt un joueur du PSG. Nous sommes confiants, il sera présent dans les tribunes pour le match amical Milan-PSG (A Dubai Mercredi à 16h30 heure française) et nous sommes heureux de voir David et sa famille s’installer à Paris » déclare ainsi QSI.
Si les journaux proclamaient, haut et fort, ces derniers temps que la rumeur Beckham n'était qu'au stade embryonnaire, l'annonce officieuse et quasi officielle de la part du propriétaire de QSI vient totalement relancer le débat.
Les prochaines heures devraient être décisives, et pourraient voir le « spice boy » devenir parisien. Nous vous tiendrons au courant, heure par heure, de l'avancée de ce dossier qui pourrait être clos assez rapidement.