Présent au Parc des Princes hier après-midi pour assister à la rencontre PSG-OGCN, l'ancien buteur du Paris Saint-Germain est revenu sur le match et sur les performances de certains joueurs.
Sur le match Mr Bianchi pense que « Le résultat nul est logique, le gardien niçois n'a pas voulu (que ça rentre) ». Le légendaire buteur argentin est revenu sur la mauvaise passe de Melvut Erding et a conseillé dans un éclat de rire le turc « de tirer du côté où le gardien n'est pas ! »
Carlos Bianchi est devenu beaucoup plus sérieux quand le sujet a tourné autour des performances de Nenê :« Nenê, je le connais parce que je l'ai joué lorsqu'il était en Espagne et que je travaillais pour à l'Atletico Madrid. Sa réussite ne me surprend pas. Techniquement, c'est un très bon joueur, il est très très doué. A Paris, il fait du bien. Nenê ce n'est pas à un buteur, ce n'est pas à lui qu'il faut demander de planter », dit-il en souriant. « Sur un terrain de foot, chacun doit rester dans son rôle, et faire ce qu'il sait faire. »