A la recherche d'un joueur capable d'évoluer sur le flanc gauche du milieu de terrain, le PSG se serait tourné vers le Néerlandais Royston Drenthe. En manque de temps de jeu du côté de Madrid, le Real serait enclin à laisser partir son joueur dès cet hiver. Un prêt serait donc envisagé par les dirigeants du PSG, chose contre laquelle le joueur ne serait pas opposé, désireux de relancer sa carrière à 6 mois du Mondial. Toutefois, le Néerlandais est encore bien loin du Parc des Princes et semble même s'en éloigner. En effet, le média italien Tuttosport nous annonce que la Juventus de Turin devrait se mêler à la lutte pour enrôler Drenthe. Cherchant un remplaçant à Cristian Molinaro, les Turinois étudieraient sérieusement la piste menant au madrilène.
Disposant d'un budget recrutement bien plus conséquent que le PSG, la Vielle Dame pourrait donc contrarier les plans parisiens, surtout que le Real Madrid privilégierait une proposition de transfert définitif au détriment d'un prêt comme le souhaite le club de la capitale. Seul hic pour les italiens, le montant du transfert demandé par la maison blanche pour laisser partir son milieu : pas moins de 6 millions d'euros. Une somme à laquelle la Juve ne devrait pas répondre favorablement, surtout pour un joueur qui se morfond sur le banc de touche depuis plus de 2 saisons.
Il ne reste plus qu'à voir si le Real saura se montrer généreux avec la Juve. Si c'est le cas, il sera fort peu probable de voir Royston Drenthe revêtir la tunique du PSG dés cet hiver.