Andrea Pirlo est revenu dans son autobiographie sur l'altercation entre Onyewu et Ibrahimovic à laquelle il a assisté.
Zlatan Ibrahimovic évoquait déjà cette bagarre dans sa biographie. « On voulait se déchirer, ça ressemblait à un combat de vie ou de mort. Tout à coup, Onyewu a commencé à prier avec des larmes dans ses yeux, c’était très étrange. Mes coéquipiers m’ont empêché de continuer à me battre. La seule chose à laquelle je pensais à cet instant, c’était: ‘Qu’est-ce que ma poitrine me fait mal !’ Il s’est avéré plus tard que j’avais une côte cassée. »
Déjà une légende au sein du Milan AC, Andrea Pirlo a été témoin de la scène et retranscrit ses souvenirs avec une violence égale à celle racontée dans le livre de Zlatan. « Je les ai vus l’un sur l’autre comme deux brutes des quartiers difficiles. On aurait dit qu’ils essayaient de tuer l’autre : il y avait certainement quelques côtes cassées. Ceux d’entre nous qui avaient été témoins se sont mis à l’esprit que c’était un règlement de compte de mafieux. »
Les coéquipiers de Zlatan au Milan étaient prévenus, même à l'entraînement il ne fait pas bon de se frotter au géant suédois.