D'un côté, un entraîneur batave qui espère toujours garder un joueur au potentiel immense. D'un autre côté, il y a un club qui solde les produits dérivés de ce même joueur.
Louis Van Gaal serait-il en train de réaliser que Di Maria pourrait lui apporter beaucoup dans le jeu mancunien ? En conférence de presse, le Hollandais a dit espérer voir rester El Fideo : « Je pense que nous avons toujours besoin de vitesse en attaque et aussi de plus de créativité. C'est pourquoi je veux qu'Angel Di Maria reste. » Mais le joueur n'a que très peu de chances de rester puisque même son coach conclut par : « Mais nous ne savons pas s'il va rester donc nous devons attendre et nous verrons. »
Pendant ce temps-là, les magasins du club britannique ont soldé à 1 livre sterling le masque d'Angel Di Maria, tout comme Van Persie et Falcao, tous deux partis de Manchester United.
Toe Poke: Want a mask of Man Utd's Angel Di Maria before he leaves for PSG? Discount price £1. http://t.co/eNWxmLbQzT pic.twitter.com/0BHdfvzpXX
— ESPN FC (@ESPNFC) 26 Juillet 2015