C'est l'interrogation de tout supporters parisien depuis le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Qui de Christophe Jallet ou de Grégory Van Der Wiel va devoir affronter le diable Belge de Chelsea Eden Hazard ?
Et si la question ne se posait plus depuis quelques jours à cause de la blessure de Van Der Wiel, la question est de nouveau d'actualité car selon les informations de Canal + le néerlandais a repris l'entraînement dans la semaine et ne ressent plus aucune douleur.
Mais il y a un hic, hier lors de Nice-PSG , l'international Français Christphe Jallet a été très performant sur son côté droit de la défense parisienne et revient en grande forme depuis son retour après une opération au dos.
Alors qui de Grégory Van Der Wiel qui revient de blessure et qui manque de rythme ou de Christophe Jallet qui vient d’enchaîner 3 matches en tant que titulaire tout en montant en puissance mais qui pourrait justement manquer de jus sera titulaire mercredi en Ligue des Champions contre Chelsea ?
Et pour être totalement complet, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc aurait même une troisième solution en la personne de Marquinhos qui a déjà joué à ce poste …