Interviewé par Tuttosport, Mino Raiola a livré quelques indices sur la future destination de son protégé.
Le Real de Madrid et le PSG se livre une lutte féroce à l'abri des regards pour s'attacher les services de Paul Pogba. Des sommes affolantes sont dévoilées mais pour l'instant personne ne sait où ira le jeune Français. Selon son agent, la tendance serait plutôt du côté espagnol. « Pour l’instant, il ne veut pas partir, mais si un jour une offre complètement folle arrive, on l’étudiera tous ensemble. Surtout si c’est une offre folle du Real Madrid plutôt que d’un autre grand club européen. Nous étudierons ça après le Mondial en temps voulu : les éventuelles offres d’autres équipes, comme la proposition de prolongation de la Juventus. Je ne négocie avec personne. Mais je le répète : il n’y a aucun problème. »
Malgré l'avance des Madrilènes, une décision ne sera prise qu'après la Coupe du Monde. « Le cas Pogba est à l’arrêt. En ce moment, le joueur ne pense qu’à jouer. Il est concentré sur la lutte pour le titre, sur la conquête de l’Europa League. Il a tant à gagner avec sa sélection. Mais il veut aussi soulever la coupe (Europa League) au Juventus Stadium à la mi-mai. L’Europa League est une compétition snobée en Italie, mais c’est une erreur. Pogba veut tout gagner avec la Juve d’ici la fin de la saison. Après il se plongera dans le Mondial avec la France : un défi extraordinaire pour un jeune phénoménal qui a gagné le mondial U20 il y a un an. Jusqu’à la fin du Mondial, on ne bougera pas. Nous avons décidé de renvoyer toute négociation à cette date. Pogba veut réaliser une grande coupe du monde, c’est pourquoi il doit se concentrer uniquement sur le terrain. ».
Pogba patientera donc jusqu'à la fin de la saison avant de prendre toute décision, que ce soit avec la Juve ou ailleurs.