Voici le pronostic des rédacteurs concernant la rencontre entre Lens et le PSG au stade Bollaert.
CarlosB : RCL 1-2 PSG
Sans leurs supporters ça sera difficile pour les Parisiens de vaincre des Lensois qui tournent bien à domicile en dominant largement Marseille (en coupe) et Monaco. Néanmoins les joueurs doivent une revanche à leur public après la cuisante défaite face à l'OM et je les crois capables de nous prouver qu'ils ont la hargne d'aller s'imposer dans le nord. Ils nous le doivent…
Diegowaz75 : RCL 1-0 PSG
La saison est morte, à cause des relégables qui sont bien trop faibles et trop loin pour nous rattraper et nous qui sommes bien trop faibles et bien trop loin pour obtenir une place européenne ! Lens aura une revanche à prendre après la finale perdue de la Coupe de Ligue en 2008, devant son public.
Amir : Lens 0-0 PSG
Match fermé entre deux équipes en difficulté. Antoine Kombouare l'a dit, le plus important sera de ne pas prendre de buts, c'est ce qui arrivera mais le PSG restera muet offensivement.
B3N0uZ 78 : RCL 1-2 PSG
Même si les Nordistes sont chez eux et jouent le maintien, je continue de croire que les joueurs de Paris ont un peu plus de fierté et d'amour propre que ce qu'ils ont montré. En espérant une réaction autre que des excuses et un amer constat par rapport à la conjoncture, même si Colony est le grand fautif dans la situation de crise, les joueurs sont en première ligne, et à eux de prouver qu'ils tiennent à nos couleurs et veulent les défendre.
Quentin : RCL 1-0 PSG
Humilié par Marseille au Parc des Princes (0-3), le PSG se déplacera à Lens samedi (19h00) sans ses supporters, privés de déplacement par Robin Leproux, suite aux débordements qui ont entouré le Clasico. Les hommes d'Antoine Kombouaré joueront avec l'espoir de sortir du marasme dans lequel il sont enlisés depuis de longues semaines. Le PSG comptera notamment sur les retours de Sessègnon et Sakho pour tenter de s'imposer et gagner un peu de sérénité. Face à des Lensois qui marchent très bien à domicile, ce ne sera pas chose facile. Je m'attends donc à une nouvelle défaite des Parisiens qui manquent terriblement de réalisme et qui sont beaucoup trop fébriles défensivement et mentalement.
Deux victoires, un match nul et deux défaites : match très ouvert donc entre le 13ème et le 12ème du championnat pour nos rédacteurs.