Maintenant que le PSG est bien accroché dans le haut du classement, le PSG se sentirait-il pousser des ailes pour se porter vers de nouvelles ambitions? "Je ne sais pas si nous avons de nouvelles ambitions, mais il faut s'accrocher jusqu'au bout, annonce le joueur béninois. On a la chance d'être dans le trio de tête donc nous on se pose pas de question on continue à bosser et a gagner les matchs comme jusqu'à présent. Et voilà on savoure chaque moment surtout quand on a l'occasion d'être dans les 3 premiers."
Fort de 3 succès consécutifs en championnat le PSG est revenu à un point de Lyon avant la rencontre que les gones iront jouer à Nice. Cette position favorable en embuscade donne une certaine motivation et le milieu parisien avoue que les Parisiens aimeraient « titiller » le leader lyonnais : "Titiller Lyon on y pense, mais on sait que ça va pas être facile, si l'occasion se présente on le fera avec plaisir pourquoi pas? Que ce soir Lyon, Bordeaux si on a l'opportunité de faire quelque chose de bien on en va pas s'en priver, maintenant on sait que Bordeaux ils ont une grosse qualité, une grosse équipe, Lyon pareil et Marseille aussi, donc on va essayer de s'accrocher à ce wagon et voilà si on est capables de s'accrocher jusqu'au bout on ne va pas s'en empêcher."
Contrairement aux deux années précédentes le PSG regarde vers le haut. Le maintien étant acquis les rouge et bleu peuvent sereinement préparer la prochaine échéance au Parc contre Saint-Etienne, qui malgré sa victoire contre Caen flirte toujours avec la relégation.
CarlosB