Interrogé après la rencontre dhier soir face au FC Lorient, lexpérimenté gardien parisien est revenu sur la rencontre. Sans prendre de gants il décrypte le match et sa vision de ce dernier. Attention, ça fait mal ! Pour commencer, Coupet ne comprend pas comment le PSG peut être si bon contre Lyon et vraiment "galérer" contre Lorient : "Briller contre Lyon ne suffit pas. ì Lorient, on sest fait bouger techniquement et physiquement. Et cest ce physiquement qui me dérange le plus¦", on le comprend¦
Face à lOlympique Lyonnais la semaine passée, le PSG avait fait étalage dune classe et dune technique plus aperçue sur la pelouse du Parc depuis quelques années et hier, face à un adversaire plutôt modeste, le club de la capitale a une nouvelle fois montré des carences importantes¦ "En seconde mi-temps, on a plus ou moins tenté de revenir et dimposer la technique que nous avions montré contre Lyon. Mais il est clair que cela a été très très dur. On est passés au travers et léquipe peut être soulagée de prendre un point. Cest un très bon point quon ne mérite absolument pas", a-t-il déclaré.
Le message est clair, le taulier ne devrait pas rester silencieux envers ses coéquipiers très longtemps. La reprise de lentraînement mardi à 10h risque de voir une belle réunion entre les joueurs. Coupet présent sur et en dehors du terrain, voilà une recrue qui prend ses responsabilités. Bravo !
Mickaël M.