Le défenseur du Gazelec d'Ajaccio, Frederic Danjou, et l'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, sont revenus sur la rencontre qui a opposé les deux équipes en Coupe de France. Match remporté sans difficultés par le Paris Saint-Germain sur le score de 3 buts à 0.
Tout d'abord, c'est le défenseur de l'équipe corse qui prend la parole, avouant la supériorité des joueurs de la capitale : «Sans regrets parce quil y avait une grosse différence, même si en Coupe on peut espérer que les niveaux se nivellent. Si on marque la première occasion ou si on reste à 0-0 à la pause ça aurait tout changé, mais ce second but au retour des vestiaires nous a coupé dans notre élan parce quon était bien reparti. áa se joue à peu de chose, mais il y avait une trop grande différence de niveau.»
C'est ensuite Paul Le Guen qui s'est exprimé sur la victoire des siens en mettant l'accent sur l'application de son équipe : «On a fait ce quil fallait pour que ça se passe bien, parce que dans ces petits stades avec le public derrière eux, ça peut vite être difficile. On a coupé leurs initiatives, on a été appliqués.»
Tifosi