Le PSG a connu quelques difficultés ces derniers jours face à Toulouse, aussi bien en championnat qu'en Coupe de France, ne s'imposant à chaque fois que par un seul but d'écart.
De quoi donner de l'espoir aux joueurs du Téfécé, y compris à Adrien Regattin. Le milieu de terrain toulousain veut oublier la leçon reçue face à Monaco ce week-end (4-0) et reste motivé malgré tout pour aller au Stade de France et disputer la finale de la Coupe de la Ligue après avoir battu le PSG demain :
" C’est une demi-finale. Tout se joue sur un match et on va tout donner. Nous voulons aller au Stade de France. Nous n’allons pas au Parc abattus, mais pour jouer le coup à fond. On veut créer l’exploit. On aura la force pour jouer même jusqu’à 4h du matin s’il le faut. Tant qu’il y a la victoire au bout… Nous n’avons pas de pression, rien à perdre et sommes très déterminés. Contre des équipes comme Paris, il faut être très costaud et ne pas faire la moindre erreur. " a-t-il dit aujourd'hui en conférence de presse.