En début de semaine naissait la rumeur d'un intérêt du Stade Rennais pour l'attaquant parisien Mevlut Erding. Alors que Robin Leproux niait ce mercredi un possible départ, le manager de Rennes Pierre Dréossi s'est exprimé à ce sujet.
En début de semaine, l'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, déclarait concernant Erding : " S’il veut venir et que Paris veut bien le vendre, je suis prêt à aller le chercher moi-même en voiture. Bien sûr que je suis intéressé. C’est un bon joueur…" En effet, suite à la blessure de Montano et les multiples départs cet été, l'actuel leader de Ligue 1 doit faire face à une pénurie d'attaquants et serait à la recherche d'un buteur.
La rumeur enflant autour de l'attaquant turc, Robin Leproux avait donc décidé de s'exprimer sur RMC pour remettre les choses au point. Mevlut Erding ne quittera pas le PSG cette saison et aucun cadre du club non plus, a précisé catégoriquement le président du PSG par la même occasion : « Je n’ai eu aucun contact avec le Stade rennais. Et concernant les transferts de nos joueurs, j’ai été très clair dès la fin de saison dernière avant le mercato : nous n’avons pas vocation à nous séparer de nos meilleurs joueurs. Point à la ligne. »
Aujourd'hui, c'est au tour de Pierre Dréossi, le manager général du club breton, de s'exprimer à propos du cas Erding. Et le dirigeant rennais confirme que l'attaquant parisien est suivi par son club depuis quelques temps, même s'il estime que la tâche s'annonce compliquée, le PSG n'étant pas vendeur : " Concernant Erding, je ne confirme rien. Après c'est un très bon joueur que l'on suit depuis longtemps. Maintenant, je ne pense pas que Paris soit vendeur ", a t-il affirmé sur le site internet de Rennes.
Difficile de croire que le PSG pourrait lâcher son attaquant, surtout lorsque l'on se souvient du cas Jimmy Briand.