L'Equipe a annoncé hier que Laurent Blanc avait résilié son contrat avec le PSG et s'apprêtait à quitter le club de la capitale avec un chèque de 22 millions d'euros.
Daniel Riolo a réagi à cette information hier sur RMC. Le journaliste sportif a expliqué ne pas être choqué par le montant du chèque, estimant que Laurent Blanc n'était pas prêt à retrouver un poste après son aventure parisienne, et estimant surtout que les dirigeants qataris étaient libres de faire ce qu'ils souhaitaient de leur argent :
" C’est une erreur de l’avoir prolongé. Il y a plein de choses qui ne vont pas dans la gestion. Sur l’argent versé, les indignations me font rire. Les gens choqués, ok et après ? Dans le monde il y a des choses plus choquantes. Ils font ce qu’ils veulent avec leur argent! Ils respectent la législation. Le PSG ne doit rien faire pour ne pas choquer la bêtise ? Les donneurs de leçons, ça va. Il faut arrêter avec les postures démago à la Aulas. Il faut arrêter avec les arguments bidon. Et puis Blanc n’est pas prêt de rebosser ! C’est bien qu’il prenne un peu d’oseille! Qu’il prenne ce chèque ne me choque pas " a-t-il dit.