Daniel Riolo a longuement évoqué, directement et indirectement le PSG qui est au cœur de la 35ème journée de Ligue 1.
Directement d'abord, et sur le terrain, avec une victoire maitrisée face au FC Nantes mais avec toutefois un regret, à savoir celui de ne pas voir le PSG chercher à coller une belle " raclée " à chacun de ses adversaires :
" Le PSG a une grosse marge en L1 et il est bien décidé à le montrer. Nantes essaie de répondre par le pressing, l’impact, mais techniquement, c’est vraiment faible. Le deuxième but parisien, collectivement très classe, boucle la partie. Sur ce but, comme il ne passera pas sur les différents ralentis, j’aimerais noter que la première passe de Verratti est le geste de cette action. Bon ensuite, Nantes a des occasions, le PSG gère en bon père de famille. On attend le résultat officiel, rien de plus. Je me demande ce que ça donnerait si Paris jouait vraiment à fond, façon Barça en Liga. J’aimerais voir s’ils peuvent vraiment coller des grosses raclées plus souvent, a déclaré le journaliste sportif, avant d'évoquer la partie extra-sportive concernant le PSG mais aussi l'OL avec la sortie médiatique de Jean-Michel Aulas :
Il n’en rate vraiment pas une. Sa sortie sur Ibra est franchement minable et mesquine. Pire, il donne une fausse info en disant que Nantes allait porter réclamation alors que le club a finalement affirmé le contraire. Le lendemain, il se mêle de la vie du pauvre club lensois. Il spécule sur le « cadavre » d’un club qu’on croyait ami (Martel/Aulas). Mais Aulas s’en fout, il pense à sa gueule. Le président du PSG lui a pourtant dit d’arrêter, Seydoux est allé dans le même sens, mais non, Aulas veut chauffer tout le monde. Pourquoi pas s’il y avait du fond. Mais là, le fond est pourri, mesquin, petit, minable ! L’OL a été autant admirable cette année que son président aura eu une attitude d’une bassesse sans nom. Supporter ou pas, qui peut trouver « glorieux » un tel comportement ? a t-il conclu sur le sujet sur son blog RMCsport