Après la défaite du PSG en championnat contre Lyon hier soir (1-0), la situation de Laurent Blanc s'est fragilisé un peu plus. Pour le journaliste de la radio RMC Daniel Riolo, il ne fallait pas prendre Laurent Blanc.
Pour lui, il aurait fallu conserver Ancelotti « Quel est le problème ? D’abord, quel est le sujet ? Le fait de choisir Laurent Blanc, ce qui était une erreur dès le début ? Oui, c’est clair. Le problème, c’est que la Ligue 1, c’est le minimum. On parle d’un club seul en Ligue 1 avec un énorme budget, des stars, c’est du top niveau pour l’exigence. L’erreur de management est venu de la non-conservation de Carlo Ancelotti : la stabilité, c’est ça ! Et il n’y a pas de directeur sportif en plus. On ne gère pas un tel club avec Blanc et Gasset ! Ce n’est pas contre eux que je dis ça. Quelque part, c’est comme l’OM : un tel club avec aussi peu d’encadrement de haut niveau, ce n’est pas normal. Il doit y avoir une adéquation entre tes joueurs, leurs salaires, l’exigence générale, l’encadrement…» a déclaré Riolo sur RMC
Une critique de plus dans le lot quotidien que subit actuellement le PSG, en particulier Laurent Blanc, pour au final simplement deux défaites, mais une qui coûte gros.