A la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine, il semblerait que le PSG ait contacté l'arrière gauche marocain du Dynamo Kiev, Badr El-Kaddouri.
Plus les jours passent et plus il semblerait que le PSG ait décidé de se débarasser de Sylvain Armand. Décevant cette saison, l'ancien canari pourrait quitter la capitale cet été, lassé de passer des saisons galères au PSG. A la recherche de son successeur, le directeur de la cellule de recrutement du PSG, Alain Roche, aurait contacté en février dernier l'international marocain, Badr el-Kaddouri.
Ancien joueur du Wydad Casablanca, l'international marocain aux 34 sélections évolue depuis 8 saisons au club ukrainien du Dynamo Kiev. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le Dynamo, le marocain pourrait avoir des envies d'ailleurs cet été, après 8 ans de bons et loyaux services, comme l'a expliqué son agent Jean-Gérard Benoit Czajka à Footmercato : « Badr ne serait pas contre une nouvelle expérience si le projet sportif était intéressant ». Agé de 29 ans, El-Kaddouri apparait comme une recrue possible, vu son indemnité de transfert qui serait plutôt raisonnable aux yeux des parisiens.