Interviewé dans les colonnes de Chronofoot, Thierry Roland s'est exprimé au sujet du PSG et de ses nouveaux investisseurs.
L'occasion pour l'historique commentateur de donner son avis sur le Qatar, son investissement et ses bons choix : "Pour que la Ligue 1 vive bien, il faudrait déjà qu’il y ait plusieurs clubs à Paris et il faudrait surtout que le PSG soit parmi les clubs de têtes. A l’image du Real Madrid en Espagne, des Milan en Italie ou encore United et City à Manchester. Il faut qu’il y ait des grands clubs dans les grandes villes et qu’ils représentent le pays. Le PSG est encore un club jeune, il n’a que 40 ans d’âge. Depuis des années, il ne se passait rien au PSG. Le club alternait le moyen-mauvais et le moyen-bon.
Et puis là, il y a eu ce coup de pot du Qatar. C’est un pays qui a beaucoup d’argent et qui aime le sport. Les Qataris ont eu l’intelligence de garder Antoine Kombouaré. S’il était parti, cela aurait été une énorme erreur. Ils ne l’ont pas commise. Avec ce Pastore, que personne ne connaissait, mais qui s’avère être un joueur très intelligent, le PSG commence à avoir une très bonne équipe. Si les petits cochons ne les mangent pas, le PSG ne sera pas loin de la montre en or à la fin de la saison (?)."