Selon le porte-parole du Prince saoudien bin Abdul-Aziz Al Saud qui serait en passe de racheter le club grec du Panathinaïkos. Ronaldinho sera à Athènes au cours du mois de décembre pour signer un contrat avec le club : «Ronaldinho sera à Athènes le 17 décembre pour signer en faveur du Panathinaikos.»
Le richissime futur propriétaire du club serait prêt à proposer 30 millions d'euros au Flamengo pour s'attacher les services de l'ancien catalan. Un contrat de 2 ans et demi l'attenderait du coté de la Grèce. L'entourage du joueur confirme des contacts entre les deux parties et selon El Mundo Deportivo, "Ronnie" aurait déjà fait plusieurs voyages en Grèce récemment.
D'après un autre quotidien brésilien, O Globo, deux clubs seraient également intéressés par le brésilien: le premier est un club chinois et l'autre est le…Paris Saint-Germain. Aujourd'hui, un départ de l'ancien parisien semble improbable, lui qui a signé au Flamengo pour pouvoir jouer la Coupe du Monde en 2014 sur ses terres mais le rêve de tous les supporters parisiens de revoir le génie sur la pelouse du Parc des Princes est peut-être en train de renaître…