Cet après-midi, les supporters du Paris Saint-Germain auront une attention toute particulière au Stade Vélodrome. Parce le résultat de l’OM influera forcement sur la possibilité ou non, et les conditions, pour le PSG, d’être officiellement sacré champion de France dimanche soir, contre Valenciennes au Parc des Princes.
Jérôme Rothen qui garde toujours le PSG dans son cœur espère faire coup double en l’emportant au Vélodrome et promet une surprise aux supporters parisiens en cas de victoire.
« Une victoire ? Déjà, elle assurerait le maintien. […] Autre raison, forcément, c’est l’ancien parisien qui viendrait s’imposer au Vélodrome. Parce que, ce stade, j’en ai vraiment pris plein la tronche. J’ai souvent été pris pour cible : des pièces, des crachats, des boulons. Ça peut aller loin. C’est pour ça que ça me fait rire quand il y a eu les sanctions ici. A Marseille, avec ce que j’ai reçu, j’aurais pu remplir ma chambre. De tout façon, si on gagne, j’aurai une petite surprise… Pour les gens du Sporting et les Parisiens. Un tee-shirt ? Pourquoi pas… », a expliqué l'ancien parisien au quotidien 
