L'entraîneur du FCGB, futur adversaire du PSG vendredi soir, est revenu en conférence de presse sur l'ambition de son équipe, opposée à l'invincible PSG.
« C’est bien de jouer le Paris Saint-Germain à ce moment-là. Nous devons nous déplacer sans état d’âme. Nous allons à Paris pour faire notre maximum en gardant le même état d’esprit qu’en début de saison. Une des clés du match est de couper les passes pour Di Maria mais, face à Paris, le trousseau est gros. Notre objectif face au PSG est de ne pas être timide et d’essayer de construire des choses. »
Un message qui, semble-t-il, est passé vu que ses propos ont été corroborés par Henri Saivet : « Nous devons être concentrés et concernés, jouer en équipe et produire un travail défensif ensemble. Il faudra prendre du plaisir à faire déjouer le PSG, bien défendre. Nous n’avons pas de pression particulière » Carrasso rejoint également son capitaine : « On sait comment le PSG va procéder. Ils voudront se mettre à l’abri rapidement. Il faudra tenir les 20 premières minutes puis jouer intelligemment. Qu’avons-nous à perdre à part faire un bon match ? »