La demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne aura bien lieu le 8 avril prochain et ce malgré le calendrier surchargé des Parisiens, encore en course dans toutes les compétitions.
Le procès verbal de la commission supérieure d'appel de la FFF, réunie le 26 Mars dernier, montre que l'AS Saint-Etienne pourrait bien être le responsable du maintien de la rencontre à cette date :
"Considérant que pour sa part, l’AS Saint-Étienne demande que la demi-finale soit maintenue au 08.04.2015 (…) Considérant en tout état de cause, que, conformément aux dispositions de l’article 6.1 du règlement de la Coupe de France, la date et l’horaire d’une rencontre de Coupe de France, ne peuvent être modifiés, à la demande d’un club, qu’après accord de son adversaire (…) confirme la tenue de la rencontre PSG-AS Saint-Étienne le 08.04.2015".
Sans accord des deux clubs, aucun report n'est possible. Hors, les dirigeants stéphanois avaient accepté un report de la rencontre à condition que celle-ci se déroule au Stade Geoffroy Guichard et non au Parc des Princes, proposition refusée par le PSG. Dans ces conditions, les Stéphanois ont donc décidé de refuser de leur côté le report du match…