A deux jours du classico tant attendu les forfaits au sein de l’effectif parisien s’enchainent et Carlo Ancelotti pourrait aligner une charnière centrale inédite.
Thiago Silva, le défenseur central Brésilien du Paris Saint Germain qui était sur le chemin du retour après avoir repris l’entraînement collectif mercredi à Clairefontaine pourrait finalement manquer le classico de dimanche.
En effet, selon le quotidien le Parisien, l’international brésilien ne s’est pas entraîné normalement avec ses coéquipiers hier et par précaution, Ancelotti et le staff technique ne devraient prendre aucun risque ce week-end.
Mamadou Sakho et Lucas quant à eux seraient d’ors et déjà forfait pour le classico de dimanche révèle le Parisien. L’international français, touché à la cuisse, pourrait même manquer le match de mercredi comptant pour les ¼ de finale de la Coupe de France.
Alex et Lucas ne sont pas entrainés collectivement de toute la semaine.
Concernant Alex, Giovanni Mauri, le préparateur physique du PSG, est resté au camp des Loges pour tenter de le remettre sur pied. Lucas devrait faire un essai ce vendredi mais sa présence pour le match de dimanche semble de plus en plus compromise.
Si tous ces forfaits se confirment, Ancelotti devra aligner une charnière centrale inédite : Camara-Armand…