Invité dans l'émission de Luis Fernandez sur RMC, le défenseur Mamadou Sakho s'est exprimé au sujet de ses performances cette année. Il en a aussi profité pour mettre un doute sur son avenir.
Auteur d'une excellente prestation samedi soir, Mamadou Sakho s'est félicité du titre remporté. Toutefois, lorsque l'international espoir fait le bilan de sa saison, il se trouve que celui-ci est plutôt mitigé. En effet, le jeune Parisien estime qu'il n'a pas vraiment progressé cette année.
Concernant son avenir, Sakho affirme ne pas y penser. Pour le moment, le joueur souhaite surtout finir le mieux possible cette saison. "On va se concentrer pour essayer de bien finir le championnat. Je suis à Paris, il reste trois matchs et on verra", a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. De quoi mettre le doute aux supporters du PSG, surtout que la défense est déjà plus que préoccupante. En cas de départ de son jeune espoir, le PSG se retrouverait avec Camara et Traoré au poste d'arrière central. Autrement dit une honte pour un club comme Paris.
Espérons donc que l'amour qu'entretient Sakho pour la capitale et bien réel et que celui-ci arborera de nouveau le maillot rouge et bleu la saison prochaine.