
Après avoir participé à l’intégralité de la rencontre avec la CFA face à Auxerre ce week-end, Mamadou Sakho devrait réintégrer le groupe professionnel pour le déplacement à Ajaccio.
Après une blessure aux ischio-jambiers qui a écarté le défenseur parisien des terrains pendant deux mois, il semblerait que le capitaine parisien soit enfin prêt pour réintégrer le groupe et prétendre par la suite à une place dans le onze de départ parisien. Mamadou Sakho explique à ce sujet : « Si je vais être dans le groupe dimanche ? Il faut demander ça au coach. Tout va bien pour moi… On verra bien. »
Quant à son partenaire Christophe Jallet, il avoue à l‘Équipe : « Mamad', ça fait du bien de le retrouver. C'était un taulier la saison passée. Son retour, c'est un grand espoir pour nous d'avoir justement de meilleures performances encore.»
Taulier sur le terrain ainsi que dans le vestiaire la saison dernière, le capitaine parisien estime (dans l'Equipe) que le seul taulier à l’heure d’aujourd’hui c’est Diego Lugano : «Moi, un taulier ? Non, vous rigolez. Le taulier, ils l'ont recruté cet été…» (en parlant de Lugano).