Le capitaine Mamadou Sakho, le coach Antoine Kombouaré et le buteur Kevin Gameiro, livrent leurs impressions après cette victoire contre Ajaccio.
Mamadou Sakho (Capitaine du PSG)
« C’est une bonne soirée pour moi ! Je suis content de ce retour à la compétition, surtout en tant que titulaire. Nous prenons les trois points, c’est le plus important. On a réussi à marquer rapidement et à se créer beaucoup d’occasions. Mais on a eu du mal à les concrétiser et nous encaissons un but sur coup de pied arrêté. Nous n’avons pas paniqué et réussi à nous imposer. La victoire reste le plus important. »
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« J’aurais aimé voir un autre visage de mon équipe en première période. On revient au vestiaire avec un score nul, ce qui ne m’a pas plu. On a montré un autre visage après la pause, et c’est le plus important. Nous avons joué avec nos qualités et fait la différence par le jeu. Ce n’était pas un match évident. Cette victoire est la récompense du travail accompli. »
Kevin Gameiro (Buteur du PSG)
« Cela fait toujours plaisir d’inscrire un triplé. Après, le plus important reste la victoire. Ce soir, j’ai inscrit des buts à la Inzaghi, je n’en ai pas l’habitude ! On retient le score, le principal est d’avoir gagné. Ajaccio nous a mis en difficulté en première période. Nous retenons la victoire et consolidons notre première place. Il faut continuer pour rester en tête le plus longtemps possible. »
C'est en véritable patron que le PSG est allé s'imposer à Ajaccio, et va donc pouvoir continuer à travailler et s'améliorer dans la sérénité.