Mamadou Sakho, jeune prodige parisien fait beaucoup parler de lui en ce moment, notamment par le biais d'Arsène Wenger. En effet, le manager du club londonien voudrait s'approprier les services du défenseur francilien pour 9 millions d'euros (offre qui a été refusée par le PSG qui ne souhaite pas se séparer de son défenseur). Mais récemment, un nom est revenu avec insistance dans la presse anglaise : "Tim Hager". Cet homme se dit être l'agent de Mamadou Sakho et s'est donc permis de déclarer : "Arsene Wenger était intéressé l'année dernière, mais Paris voulait 25 millions de livres (environ 30 millions d'euros) pour le joueur. Ce n'était donc pas possible pour le club. Et cet été, Paris n'est pas enclin à le céder avant l'année prochaine. Donc il va rester".
Des propos qui ont outré l'international espoir qui a affirmé n'avoir aucun contact avec cet homme : "Actuellement, un dénommé Tim Hager prétend être mon agent et fait des déclarations ahurissantes dans la presse anglaise. Par conséquent, je tiens formellement à démentir les propos de ce dernier qui m' est totalement étranger. Je travaille avec les mêmes personnes pour la gestion de ma carrière sportive depuis l’âge de 12 ans".
Une information qui peut aller éventuellement dans le sens du transfert du parisien vers le club du nord de Londres. Affaire à suivre.