![]()
Ce mercredi, la commission de discipline de l’UEFA a sanctionné Zlatan Ibrahimovic de deux matches de suspension ferme après son expulsion « jugée sévère » face à Valence en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Une décision que souhaite contester Carlo Ancelotti auprès de l’organisation européenne « Je suis surpris par la suspension de deux matches de Zlatan. C’est incroyable. J’espère que l’UEFA reviendra sur cette décision. Nous allons faire appel de la décision pour Ibrahimovic » a annoncé le technicien italien en marge de la conférence de presse après la victoire face à l’Olympique de Marseille en 8e de finale de la coupe de France.
En faisant appel, la sanction pourrait être réduite à un match de suspension ferme, Zlatan Ibrahimovic manquerait dans ce cas la rencontre face à Valence comptant pour les 8e de finale retour de la Ligue des Champions et sera disponible pour le reste de la compétition, si le PSG se qualifie.
Leonardo, quant à lui, a déclaré : « C’est trop sévère. Même le carton rouge, je le trouvais dur. Deux matches, c’est exagéré. On va regarder la jurisprudence, on va étudier tout ça et on va voir ce qu’on va faire… »