L'information a été révélée par Libération hier : Nicolas Sarkozy ne serait plus vraiment le bienvenu au Parc des Princes.
Grand supporter du PSG, Nicolas Sarkozy assiste régulièrement aux rencontres du club parisien lorsque celui-ci joue à domicile. Mais cette présence serait devenue un problème si l'on en croit le site internet du quotidien. Les Qataris souhaiteraient en effet profiter des rencontres de football pour s'entretenir tranquillement avec certains adversaires, notamment des adversaires politiques de l'ancien ministre de l'Intérieur. Or, les dirigeants accuseraient, sans l'avoir clairement formulé, le président des Républicains d'être à l'origine de l'absence de certaines personnalités dans les tribunes du Parc des Princes.
Une information surprenante lorsque l'on sait que l'ancien président de la République n'est pas étranger au rachat du PSG par QSI en 2011. Sa présence ou non lors des prochaines rencontres du club parisien donnera certainement plus de précisions sur cette information.