L’attaquant du LOSC Nolan Roux s’est exprimé en conférence de presse avant le match de samedi face au Paris Saint-Germain.
Pour Roux, son équipe va devoir se surpasser s’il veut espérer un résultat positif « En début de saison, on attaquait à deux ou trois et c’était très compliqué contre sept joueurs. Aujourd’hui, on voit tout le monde participer aux actions offensives. On prend peut-être plus de risques. Il y a eu une réaction, une prise de conscience suite au match de Lyon, avec des risques offensifs.
Il n’y a pas de pression à avoir, on est sauvés au niveau comptable. Maintenant, si on veut aller plus haut, il faudra aller faire un résultat mais restons modestes. On ne va pas dire qu’il y a une crainte parce qu’on ne joue pas notre vie contre le PSG mais il faudra vraiment se surpasser pour prendre des points.
Il n’y a pas d’avantage quand on joue Paris. Le seul avantage, c’est qu’on va jouer au Parc des Princes et c’est toujours plaisant d’aller jouer là-bas contre une grosse équipe. Avec l’équipe qu’ils ont, malgré quelques blessés, ils sont pratiquement en train de tout gagner. »