Le milieu de terrain parisien Stéphane Sessègnon devrait s'engager dans les prochains jours à Sunderland.
L'international béninois Stéphane Sessègnon n'était pas à l'entraînement hier, il se trouve toujours aujourd'hui à Sunderland pour finaliser son contrat. « Nous sommes tombés d’accord avec le joueur », a déclaré un dirigeant de Sunderland. « On est en discussion avec Paris et on attend une réponse » dit Eric Black, l’assistant de l'entraîneur de Sunderland.
Selon Le Parisien, une offre avoisinant les 6 millions d'euros + bonus aurait été faite hier, une offre qui semble convenir aux dirigeants parisiens, sauf à l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré qui comptait sur lui jusqu'à la fin de la saison.
Après l'officialisation du transfert qui devrait intervenir dans les prochaines heures, le Paris Saint-Germain aura cinq jours pour lui trouver un remplaçant. Le Nancéien Marama Vahirua aurait été proposé. Son remplaçant pourrait être l'international belge Jonathan Legear, pisté depuis trois ans par le club de la capitale. Les recruteurs du PSG sont allés le superviser à de nombreuses reprises ces dernières semaines. Sa valeur marchande est estimée à 5 millions d'euros.