Pour sa troisième saison avec le club de la capitale, Stéphane Sessegnon nourrit plein d'espoir pour cette nouvelle saison et espère que le club refera le plein au Parc des Princes, et ce, dès jeudi, contre le Maccabi Tel-Aviv.
Interrogé par le site officiel du club, l'international béninois revient sur le bon point pris contre Lille dimanche soir à Villeneuve d'Ascq : « Avant toute chose, c’était important de prendre un point là-bas. Lille est une équipe très compliquée à jouer. Dans l’ensemble, on a réalisé un bon match, même si offensivement on n’a pas su faire la différence. Le principal, c’est d’avoir pris ce bon point du match nul », s'est-il réjouit. Après Lille, Paris va devoir jouer contre une bête blessée : les Girondins de Bordeaux. Un match, au Parc des Princes, qui s'annonce dores et déjà compliqué et peut être consideré comme un tournant de la saison francilienne. Stéphane Sessègnon espère gagner contre cette formation à domicile, comme l'année dernière (3-1) : « On sait très bien que jouer Bordeaux s’avère toujours délicat, même s’ils sont en difficulté en ce moment. Ce sera notre deuxième match à domicile. Si l’on veut être ambitieux cette saison, il faut être capable de gagner ce genre de rencontre. Il va falloir faire le plein de points chez nous et cela passe par Bordeaux. »
Enfin, Paris jouera jeudi soir contre Tel-Aviv. Après une année blanche de compétition Européene, Paris doit se remettre dans le bain Européen, Sessègnon en est consicent : « Nous avons tout fait pour gagner la Coupe de France et ainsi pouvoir disputer cette compétition européenne. Nous jouons le premier match à domicile. On verra après si c’était un avantage, mais il faut commencer par faire le plein à l’aller pour se faciliter le retour », a-t-il déclaré.