Conscient d'avoir été un peu loin en accusant Antoine Kombouaré de l'avoir insulté, Stéphane Sessègnon prône actuellement l'apaisement. Toutefois, le Béninois souhaite toujours quitter la capitale coûte que coûte.
La semaine dernière du côté du PSG a été marquée par les déclarations tapageuses de Stéphane Sessègnon envers son entraîneur Antoine Kombouaré. Le Béninois accusait le Kanak de l'avoir insulté lors d'une réunion entre les deux hommes. "Il m'a insulté, m'a viré de son bureau, a même jeté une bouteille d'eau", déclarait-il entre autre dans les colonnes de l'Equipe.
Actuellement en Italie où il passe ses vacances en famille, l'international béninois semble aujourd'hui vouloir prôner l'apaisement et devrait donc être bien présent à la reprise de l'entraînement dimanche 2 janvier. Le joueur sera même du voyage à Marrakech au Maroc pour y disputer le tournoi amical avec le Paris Saint-Germain. Mais malgré tout, le numéro 10 du PSG souhaite toujours quitter Paris. Dans l'entourage du joueur, on affirme même qu'il sera "très compliqué" d'imaginer Sessègnon terminer la saison au PSG.
Face au discours ferme d'Antoine Kombouaré et Robin Leproux, qui affirment qu'il n'y aura aucun départ cet hiver, Sessègnon ne semble donc pas en démordre. Conscient de la médiocrité de ses prestations, le Béninois serait même prêt à faire des concessions salariales pour rejoindre un autre club, de préférence en Angleterre. Les choses devraient donc être mises au clair entre le PSG et Sessègnon dans les prochains jours.