Actuellement en Afrique pour préparer la CAN 2010, Stéphane Sessègnon semble en grande forme en cette nouvelle année. En effet, le milieu parisien a de nouveau offert la victoire au Bénin ce mercredi face à la Libye.
Alors que la Coupe d'Afrique des Nations ouvre ses portes dans 3 jours, tout semble aller pour le mieux pour Stéphane Sessègnon et le Bénin. Titulaire pour affronter la Libye ce mercredi en match de préparation, le feu-follet parisien a de nouveau été décisif, marquant le seul but du match à la 18ème minute. Un but qui offre la victoire au Bénin (160), la deuxième cette semaine. Sessègnon quant à lui, compte désormais 3 buts au compteur pour deux matchs joués. Sachant qu'il a marqué 2 buts en 17 matchs avec le PSG lors de cette première moitié de saison, on peut imaginer que si l'Ecureuil continue sur cette lancée avec le Bénin, il reviendra du côté de la capitale dans un état de confiance qui ne pourrait être que bénéfique pour le PSG.
A noter que le Bénin va dès à présent rejoindre l'Angola pour l'ouverture de la CAN 2010. Le 1er match pour les Ecureuils aura lieu le mardi 12 janvier face au Mozambique. Souhaitons bonne chanche à Sessègnon et ses coéquipiers.