Parti au mercato d'hiver dernier après un bras de fer avec ses dirigeants, Stéphane Sessegnon est revenu sur ses derniers mois chaotiques au Paris Saint-Germain.
Le Béninois ne regrette pas son départ pour Sunderland et explique qu'il ne pouvait plus continuer d'être sous les ordres d'Antoine Kombouaré, avec qui il admet avoir eu des échanges houleux :
"Je ne pouvais pas continuer mon métier avec cette personne et dans ce contexte. Dans le bureau, il y a eu des échanges qui sont allés trop loin, qui m’ont blessé. Je pouvais continuer à m’entraîner, tout en demandant à partir, mais je ne pouvais plus participer aux séances sous les ordres de cet entraîneur. Ce n’était pas une façon de mettre la pression parce que j’avais des propositions de l’autre côté. C’était une question de principe. Si j’ai décidé de partir, ils savent pourquoi, mais je ne veux pas ressortir les mots qui ont été prononcés. Je n’ai jamais triché, jamais lâché. Dans l’état d’esprit, je n’ai rien à me reprocher." a conclu l'ancien manceau, dans un entretien accordé à France Football.