Auteur d'une bonne prestation même s'il pêche toujours dans la finition, Stéphane Sessègnon s'est exprimé suite à la nouvelle défaite du PSG. Dans un contexte difficile, sans public, le béninois ne cherche pas d'excuses mais espère que son équipe tirera des leçons de ses erreurs pour les matchs à venir.
« Ce n’est pas évident de jouer dans un stade vide car nous avons l’habitude de jouer devant du monde, devant un bon public. Notre métier est un métier de spectacle avant tout et jouer devant un stade vide c'est un peu particulier. Mais cela ne doit pas être une excuse. On a eu des opportunités qu’on a pas su saisir », admet le béninois.
« Mais ça nous a servi de leçon car on a encore 2 matchs à jouer à huis clos, donc on va essayer de se servir de ça pour mieux négocier les 2 matchs à venir. On ne va pas se voiler la face parce qu'on est décroché des places européennes, on sait que la Coupe de France c'est une ligne (droite) pour aller jouer en compétition européenne, donc on va jouer la coupe à fond. C'est à nous de "sauver" notre saison », explique le milieu parisien.