Le milieu de terrain béninois Stéphane Sessègnon, de plus en plus critiqué, pourrait quitter le PSG cet été.
Le PSG a comme priorité au prochain mercato de recruter un milieu gauche, le poste actuellement occupé par Stéphane Sessegnon. Le Béninois, auteur de seulement 2 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison, n'est pas au niveau attendu et ne parvient pas à remplacer Jérôme Rothen sur le côté gauche. Son entente avec Sylvain Armand est médiocre. L'ancien Manceau ne confirme pas ses très bons débuts avec le Paris Saint-Germain et est de plus en plus soumis aux critiques des médias et des supporters. Sa fâcheuse tendance à perdre ses nerfs sur le terrain ne plaide pas en sa faveur.
Ainsi, Stéphane Sessegnon pourrait être amené à quitter le club francilien au prochain mercato. L'Angleterre semble être la destination privilégiée par le joueur. Des clubs tels que Chelsea, Arsenal ou Everton seraient intéressés.
Le président du club de la capitale, Robin Leproux, a indiqué sur RTL il y a quelques semaines que le milieu de terrain de 25 ans ne serait pas vendu à moins de 15 millions d'euros.