Toujours aussi déterminé à quitter le PSG, Stéphane Sessègnon a rencontré ce mercredi après-midi Robin Leproux afin de discuter d'un possible accord.
Reçu avec son agent au siège du PSG par Robin Leproux, Stéphane Sessègnon espérait trouver un accord avec la direction parisienne pour s'en aller cet hiver. Mais résultat des courses, une journée de perdue pour le Béninois qui repartait bredouille, le visage fermé une heure trente plus tard. En effet, le président parisien est resté ferme : Sessègnon est "intransférable" et sera attendu chaque matin à l'entraînement au Camp des Loges. Leproux aurait également affirmé que la position du club au sujet du numéro 10 parisien n'évoluerait pas d'ici la fin du mercato. Un départ semble donc impossible.
Selon RMC, l'entourage du joueur aurait par ailleurs émis la possibilité que Sessègnon puisse faire son retour à l'entraînement, mais du côté de la CFA et seulement après le mercato. Il semblerait que le club soit plus fort que le joueur. Sessègnon l'aura appris à ses dépends.