Auteur d'un bon début de saison au poste de milieu droit, Stéphane Sessègnon n'a cependant pas mis une croix sur un possible départ vers l'Angleterre dès cet été.
Pisté par West Ham et surtout Tottenham, Stéphane Sessègnon avait déjà affirmé cet été son envie de quitter la capitale française pour rejoindre la Premier League. Mais pour le moment, le joueur n'a reçu aucune offre susceptible de satisfaire les dirigeants franciliens, les Spurs n'ayant proposé "que" 8 millions d'euros pour le Béninois, trop peu selon les dirigeants du PSG.
Mais Stéphane Sessègnon croit toujours en un départ comme le révèlent ses propos relayés par RMC : « Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août. Les portes ne sont pas fermées. Le plus important c’est qu’étant parisien, je suis impliqué à 100 % pour apporter le maximum au club. Après il n’y a pas de préférence, le club a le droit de fermer les portes. Mais le président est assez ouvert aux discussions. Quand j’ai rencontré Robin Leproux, il n’y avait d’ailleurs pas de portes fermées. Si les portes se ferment, on verra par la suite ».
Tottenham reviendra t-il à la charge ? Le PSG lâchera t-il son numéro 10 alors que Robin Leproux le déclarait intransférable dans la presse ? Réponse dans onze jours…