Pour L'Equipe, Michel Seydoux est revenu sur ce qu'il pensait du Paris SG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il doute réellement de la capacité de la formation francilienne à dominer son sujet.
Si les joueurs de Carlo Ancelotti ont affiché une très belle complicité sur et en-dehors du terrain durant la période de préparation, le président du Lille OSC estime que les choses pourraient très rapidement changer, à l'approche des matchs à enjeux : "Tout le monde a l'impression qu'il y a une équipe au-dessus du lot (le PSG), mais cela ne m'impressionne pas plus que ça. Ce qui m'impressionne, ce sont les équipes qui jouent ensemble. Si les talents jouent pour eux, ça ne marche pas".
Puis, Seydoux a exprimé d'autres doutes, ceux-ci concernant la moyenne d'âge de l'effectif parisien : "Au PSG, il y a un bon coach, des talents assez vieillissants, et je ne sais pas s'ils feront les efforts les uns pour les autres. Si on part battus, on sera battus, mais on ne part pas battus". Toutefois, si on cible à peu près le genre de joueurs à qui le N.1 du LOSC fait référence, seuls Nenê (31 ans), Alex (32 ans), Maxwell (30 ans) et Zlatan Ibrahimovic (30 ans) font figures de trentenaires au sein de cette liste.