Arrivé cet été en provenance de la Juventus de Turin, Sissoko a joué pour la première fois samedi soir avec le groupe professionnel, lors du match face au MHSC.
Il revient sur ce moment qu'il a attendu depuis le mois de mars dernier. «Personnellement, je me suis vraiment bien senti lors de mon entrée en jeu. Après sept mois d’indisponibilité, revenir et jouer vingt minutes est une fierté et une grande satisfaction. Surtout, nous repartons avec les trois points. Je suis donc vraiment content ».
Après cette belle victoire acquise samedi à la paillade, le Malien se tourne déjà vers le prochain match qui opposera le PSG à l'OL (tout récent vainqueur de Zagreb sur le score de 2 à 0), dimanche soir au Parc des Princes, déjà annoncé à guichets fermés. Conscient de revenir d'une longue blessure, il préfère ne pas prendre de risque et respecter une certaine hierarchie dans les palliers à franchir afin de retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure : « Lyon est une équipe jeune avec de grands talents. C'est un match qui risque de ressembler à celui de Montpellier. Je suis prêt à jouer tout un match, Mais je vais y aller step by step (pas à pas, ndlr) pour retrouver le niveau d'avant. » conclut la nouvelle tour de contrôle du PSG.
En espérant que le malien ait raison et que l'affiche de la neuvième journée se termine de la même façon…