Le milieu de terrain international français Moussa Sissoko est toujours fan du PSG.
Le milieu de terrain toulousain n'a pas souhaité intégrer le centre du formation du PSG pour avoir plus de chance de passer profesionnel à Toulouse «Les joueurs ont une petite peur de venir au PSG. Quand on regarde ces dernières années, peu sont sortis du centre de formation. J’ai préféré venir à Toulouse. Je pensais que j’avais plus de chances de devenir pro ici. Je suis content de ce qui m’arrive.»
Moussa Sissoko avoue tout de même qu'aujourd'hui encore, il reste fan du Paris Saint-Germain «Etant petit, c’était un club que j’adorais vraiment. J’allais souvent voir les entraînements et les matches avec mon oncle qui était supporter du PSG. J’étais vraiment à fond dans le PSG. J’ai toujours aimé cette équipe et je l’aime encore. Weah, Raï, Ginola et plus récemment Ronaldinho, c’est ça que je retiens du Paris Saint-Germain.»
Le natif du Blanc-Mesnil apprécie le milieu de terrain parisien Claude Makélélé «Je dois me servir de ces exemples-là. Patrick Vieira a été mon idole mais j’ai toujours aimé Makelele, son profil, son style de jeu. Il a réussi de très bonnes choses. Si j’ai la chance d’avoir sa carrière je serai très content. Je travaille un max pour faire aussi bien que lui.» a déclaré Moussa Sissoko sur RMC.