Il y a quelques jours, le magazine So Foot publiait une interview de Javier Pastore, dans laquelle l'argentin critiquait ses coéquipiers et les choix de son coach. Pour sa défense, le milieu albiceleste soutient avoir été piégé et ses propos déformés.
Dans sa dernière édition, So Foot révélait les fruits de son entretien avec "El Flaco" qui aurait affirmé ne pas «se sentir libre» avant de poursuivre: «Au PSG, je suis dans une zone et je n'en sors pas. C'est ce qu'on me demande, donc je le fais mais c'est vrai que je ne me sens pas bien. je n'ai pas l'impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais. Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas (…) En France, on joue la tête baissée».
Le meneur de jeu parisien qui nie avoir tenu de tels propos, plaide une mauvaise traduction. Le magazine quant à lui, se défend d'une quelconque erreur ou manipulation et il dispose d'un argument de taille.
En effet, suite à la parution de l'entretien, le PSG a demandé à écouter l'enregistrement. Une vérification qui a débouché sur la confirmation des déclarations le joueur.
De plus, So Foot réclame un rectificatif au quotidien L'Equipe qui a relayé les allégations de Javier Pastore.