Interrogé sur la future double confrontation entre le PSG et Barcelone pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, Luis Suarez a déjà une petite idée de ce que pourrait lui réserver l'équipe parisienne.
L'attaquant urugayen estime que le club de la capitale va tenter de l'agacer et de jouer sur sa réputation de "mauvais garçon", tout en admettant que sur le plan purement sportif, il aura de gros clients face à lui :
« Pour remporter la Champions League, il faut se frotter à tout le monde, affronter des rivaux difficiles. On sait que le PSG vient d’éliminer un des favoris, Chelsea. Nous devrons être intelligents Jouer au Barça implique une confrontation avec les meilleurs défenseurs centraux. Comme Pepe-Ramos ou Silva-Luiz. Il faut être attentif et intelligent. Je sais qu’ils vont essayer de m’énerver et que je ne devrai pas m’énerver. Thiago Silva et David Luiz ont prouvé qu’ils sont les meilleurs défenseurs centraux du monde. Et ce n’est pas pour rien si Diego Costa n’a pas fait grand-chose » a t-il déclaré sur la radio RAC1.