Alors que nous vous annoncions plus tôt dans la journée qu'Adel Taarabt se rapprochait du PSG, l'information vient d'être confirmée par le manager des Queens Parks Rangers lui-même.
Leonardo nouveau directeur sportif depuis mercredi, le PSG devrait passer à la vitesse supérieure pour le mercato. Et si un dossier semble proche de l'aboutissement, c'est bien celui d'Adel Taarabt. L'international marocain devrait rejoindre le PSG cet été. Après une première offre du PSG de 15,3 milions d'euros refusée par le club anglais, Paris devrait revenir rapidement à la charge avec une offre légèrement supérieure. Les deux clubs pourraient donc trouver un accord prochainement. Neil Warnock, manager du club, semble quant à lui déjà s'être fait à l'idée du départ de son joueur qui se voit déjà à Paris.
« Nous ne savons vraiment pas pour le moment. Je crois que Flavio (Briatore) s'occupe des transferts et qu'il est en train de négocier avec le PSG. Je ne m'occupe plus de rien, c'est Flavio qui prendra la décision finale et qui décidera d'accepter telle ou telle somme. Ils sont proches de faire une autre offre. Mais je reste positif, si on perd Adel, ce sera plus facile pour moi sur certains aspects, l'argent n'est pas négligeable. Avec sa famille en France, ainsi que sa petite amie, il y a beaucoup de choses qui pèsent dans la balance. Il jouera en plus pour un grand club, avec beaucoup d'argent. C'est comme partout, comme avec Luka Modric (à Tottenham), il est difficile de garder des joueurs quand ils ont pris une décision. Nous allons nous habituer à jouer sans lui, nous ne le prendrons pas avec nous lors des prochains matchs », a t-il déclaré sur Sky Sports.