Présent depuis la création du club, Charle Tahar l’avocat, puis président du Club, ou encore président de l’association et administrateur du club est revenu sur la saison que vient de terminer l’effectif parisien, ainsi que sur la saison prochaine.
« On a beaucoup souffert d’instabilité aussi bien à la tête de l’équipe qu’à la tête du club », déplore l’avocat. Selon Tahar, pour reconstruire « il faut de la stabilité, c’est une condition fondamentale » . « Ensuite, il faut certes des joueurs de qualité mais il faut aussi reconstituer les valeurs et l’état d’esprit de ce club, qui ont fait sa force », explique l’avocat du club.
Pour l’ex-président il n’y a pas d’autre solution : « il faut des moyens. Il n’y a pas d’autre solution que d’investir. Je suis sûr que Sébastien Bazin en est convaincu et je lui fais confiance pour aller dans ce sens ». Tahar regrette également l’attitude des supporters parisiens à l’encontre de Sébastien Bazin : « Il faut le respecter. Ce n’est pas en l’insultant ou en demandant son départ comme l’ont fait des supporters la saison dernière qu’on lui montre du respect » .
La figure historique du club est revenu enfin sur le plan anti violence dévoilé par Leproux : « Il est unique et historique mais à la mesure de la gravité de la situation. On ne pouvait pas rester comme ça. Ce plan est un acte responsable de la part du club et de sa direction, je le soutiens totalement. On doit tous être derrière car il doit réussir ».