Comme annoncé précédemment, le PSG a confirmé l’intérêt grandissant pour Tevez et fait d'ores et déjà figure de prétendant.
L'argentin avait pourtant trouvé un accord avec le Milan AC. Mais entre les deux formations, aucun accord n'a été trouvé. L'offre de prêt avec option d'achat à hauteur de 23 millions d'euros formulé par Galliani ne satisfait pas les citizens qui attendent une offre ferme.
Le PSG, fort de son potentiel financier, et intéressé par l'argentin, a fait une offre de 25 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui est surnommé « l'Apache ». Celle-ci a été acceptée par les dirigeants de City.
En ce qui concerne le joueur, une rencontre a eu lieu entre les représentants du club de la capitale et les agents de Carlos Tevez. Enjeu de l'entretien : les bases du contrat de l'argentin au PSG. Une nouvelle rencontre aura lieu en début de semaine prochaine afin de finaliser le contrat.
Pour l'heure, rien n'est fait. Toutefois, le dossier Tevez, qui s'annonçait bouillant tient toutes ses promesses. L'affaire devrait se conclure rapidement et l'idée de voir l'argentin au PSG est de plus en plus plausible.